Conditions générales relatives aux annulations:

Les plages horaires perdues le sont également pour d’autres personnes désireuses d’obtenir rapidement une consultation ! Nous sommes contraints à responsabiliser nos patients par rapport à leurs engagements et réservation de leurs séances…

Vous pouvez annuler sans frais vos RDV au minimum 24h OUVRABLES(*) avant la consultation. Toute séance non annulée au minimum 24h OUVRABLES (*) avant la séance réservée est considérée comme due (**) à hauteur de 20 euros, quel que soit le motif d’annulation ou d’empêchement (***).

(*) Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas ouvrables.

(**) L’indemnisation d’annulation de 20 euros est à verser au comptant sur le compte Centre VITA FR76 19806 00250 40256075697 82BIC: AGRIMQMX et vous recevrez votre facture pour acquit en retour dès réception du paiement. En cas de non paiement dans les 15 jours ouvrables, vous recevrez une facture au prix plein d’un montant de 35 euros à acquitter au comptant.
(***) Pour des raisons d’organisation, ne sont recevables que seuls les motifs de maladie ou accidents pour vous-même ainsi que les motifs de décès jusqu’au 2ème degré, sous réserve de la réception du certificat médical (copie) ou du faire-part de décès dans les 8 jours. Tous les autres motifs (y compris les malentendus sur la date et l’heure du rdv et les empêchements, même en cas de force majeure, survenant moins de 2 jours ouvrables avant la séance) ne seront pas recevables.

En cas de non-acceptation de ces conditions (ce que nous pouvons comprendre) nous vous prions de bien vouloir annuler votre 1ère séance dès la prise de connaissance de ces termes.

Centre VITA Antilles & Belgique