ÉVOLUEZ RAPIDEMENT

« en 3 étapes seulement ! »

1/ REPROGRAMMATION

Débarrassez-vous facilement et durablement d'anciens comportements et habitudes devenus obsolètes !

2/ RECONNECTIONS À SOI

Apprenez à comprendre votre nature profonde et "QUI vous êtes vraiment"

3/ CHANGEMENTS ET ACTIONS

Retrouvez la liberté d'autonomie par rapport à toutes vos peurs et croyances qui vous ont emprisonné jusqu'à maintenant.

LES CONSULTATION VITA INDIVIDUELLES

Les séances individuelles en Thérapie VITA sont accessibles uniquement via vidéo (Skype ou Whatsapp) et tout aussi  efficaces qu’un rdv au cabinet… mais en apportant encore plus de disponibilité et de confort pour votre séance !

LA DISTANCE N’EST PLUS DU TOUT UN PROBLÈME…

Pour vous parler des outils que j’utilise régulièrement :

  • La Thérapie VITA est une technique utilisant toutes les informations émanant de 4 des corps subtils de l’Etre, et qui permet d’établir une « carte » actuelle de l’état du potentiel de la personne dans les différents domaines de sa vie tant émotionnels que physiques. Le déblocage de ces potentiels donne une série « d’outils » qu’utilisera consciemment la personne dans son propre développement personnel.
  • La Consultance Intégrale, qui est une approche qui vise à considérer l’entièreté des différents facteurs participants à l’évolution de la personne. La séance incluant donc la Vision Intégrale suit l’objectif de la personne et développe une lecture complète du cheminement qui a amené la personne à son stade actuel dans sa vie. Le travail de Thérapie Intégrale porte alors sur le déblocage des éléments situés à la « racine du problème » dans son passé et non sur les conséquences actuelles, et ensuite à leur libération.
  • La Kinésiologie peut être utilisée en tant qu’outils supplémentaires concernant certains blocages situés au niveau de la mémoire physique (traumas physiques), ou en Edu-kinésiologie pour les troubles d’apprentissage et de concentration. 
    Kinésiologue en pratique pendant 12 années, je reprends quelques fois certaines corrections et rééquilibrages issus des différentes branches de la kinésiologie (Brain Gym, l’Edu-kinésiologie, Wellness Kinesiology, Brain Gym, la kinésiologie Périnatale, et Touch For Health), pour lesquelles je suis certifiée.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

« Le nombre de séances pour un ou plusieurs objectifs sont au minimum de trois et durent chacune une heure »

1/ PREMIÈRE SÉANCE:

Vous sert à exprimer votre ou vos objectifs et expliquer ce qui ne va pas

(ou pourrait aller mieux!) dans votre vie. En général je redéfinis avec vous ce que j’appelle l’objectif « racine » et me permet si le temps qui reste est encore suffisant, a déjà débloquer un programme héréditaire au niveau du subconscient grâce aux différentes techniques maitrisées (dont notamment la lecture des mémoires cellulaires qui me permet de rapidement « lire en vous » et mettre en avant tous les points à travailler en priorité de manière efficace et rapide). A la fin de la première séance, je vous explique avec plus de détails les différentes étapes suivantes à travailler et éventuellement des petits conseils à suivre pour la prochaine séance.

2/ DEUXIÈME SÉANCE:

Vous permettra d'exprimer votre expérience vécue

endéans la période écoulée depuis la première séance (je conseille vivement de ne pas dépasser un certain temps entre les différentes séances pour permettre à votre mental de bien tenir « le fil » du travail effectué. Soit un maximum de 3 semaines entre la 1ère séance et la suivante est conseillé pour ne pas vous « embrouiller » dans votre travail sur vous même). D’autres techniques seront utilisées ensuite pour continuer le travail de déprogrammation et de libération de charges émotionnelles négatives. Un état de semi-hypnose est souvent utilisé afin de permettre au mental de lâcher prise plus facilement. Attention : rappelez-vous que vous restez conscient et que vous maîtrisez la situation lors des séances. L’état de semi-hypnose ici cité n’a rien avoir avec l’Hypnose Ericksonienne, mais utilise une méthode de travail utilisant une fréquence installée sous forme de phrases prononcées, permettant au mental d’autoriser tout changement ou modification au niveau des programmes comportementaux tant ceux vous appartenant que ceux hérités (situés dans les champs morphogénétiques). Lors de cette séance, je précise que j’attache une importance au fait qu’il n’est pas nécessaire de raconter les faits passés, ni les détails. Je ne laisse pas les personnes rester outre mesure à revivre les émotions qui remontraient éventuellement, cela n’est pas utile en thérapie VITA. Celle-ci n’est en rien comparable à la méthode utilisée en psychologie basée sur l’expression des émotions; cependant, les 2 thérapies se complètent bien pour les personnes ayant un besoin personnel de « vider leur sac »)

3/ TROISIÈME SÉANCE:

La plus importante car pas mal de changements sont très souvent vécus

et observés chez la plupart des personnes et enfants, et le fait d’observer l’évolution rapide dans la vie et le quotidien, suscite beaucoup d’enthousiasme. Cette séance va être mise à profit pour aller encore plus loin dans la libération des charges émotionnelles négatives aboutissant sur la mise en pratique dans le quotidien de votre nouvelle structure de vie. Lorsque ce que j’appelle les « racines du problème », empêchant l’atteinte de l’objectif, sont débloquées, je propose de se revoir une quatrième fois (avec une période un peu plus longue d’intégration de 3-4 semaines), pour vous donner la possibilité d’avoir un « point de repère » et de revérifier vos objectifs de départ et surtout de vous rendre compte de tous les changements profonds et stables atteints dans votre vie ainsi que tous les changements positifs indirects (imprévus au départ et pourtant il y a toujours la surprise…!) qui ont bénéficié de vos séances.

RÉSERVEZ VOTRE SÉANCE MAINTENANT


Laisser un commentaire