CYMALOGIE VITA

La cymalogie est un terme qui a été crée spécialement en VITA pour apporter la compréhension du lien entre la vibration et les différentes dimensions et corps énergétiques de l’Etre.

En définition, nous retrouvons ceci à propos de la CYMATIQUE :

La cymatique (du substantif grec « κῦμα » « vague », par l’allemand « Kimatik ») est une théorie ésotérique proposée au XXe siècle qui relie les vibrations sonores, mises en évidence sur des plaques ou à la surface de fluides, avec l’ensemble des phénomènes naturels. (lien source)

La CYMALOGIE VITA devient, par déduction en rapport avec « logos » (grec ancien λόγος lógos « parole, discours, raison, relation »), un discours parlé ou écrit, sur un lien logique entre la vibration et l’Etre.

Ce cours présentera de manière simple la logique des vibrations via lesquelles notre réalité et perçue et crée. Une compréhension globale et profonde de ce principe donne accès à l’utilisation consciente des symboles, sons, et autres outils connus dans les soins énergétiques, en tant que leviers d’action au niveau de la dimension matérielle, subtile et spirituelle.

Les symboles étudiés seront intégrés et utilisés en vue de modifications subtiles concernant les corps principaux (mental, émotionnel, physique et spirituel) mais également pour le rééquilibrage de lieux.

1. Vibrations, fréquences

2. Plans de conscience, état de conscience

3. Structure cristalline des corps

4. Du son à la matérialité

5. Dépasser le spectre sonore audible

6. Modification de la structure par le son

7. Applications observées au cours de l’Histoire

8. Les symboles dans la pratique énergétique

9. Les symboles VITA

10. Les tubes vibratoires VITA

11. Elixirs VITA

Nombres d’heures : Pré-requis  :

  • VITA Radiesthésie
  • VITA Structure

Tarifs : 380 euros

BOUTON PAYPAL ACHETER