VITA Radiesthésie

Le pendule est analysé et utilisé tout au long du cours comme un outil et non un oracle ou un objet magique. Il existe d’autres outils d’investigations utilisables en radiesthésie tels que le test musculaire (utilisé en kinésiologie), les baguettes de sourcier, le pendule « humain », les cartes, et même d’autres outils qui peuvent être taillés sur mesure en fonction des besoins du cours! Il est primordial de bien connaître les règles de base de l’outil d’investigation en radiesthésie et surtout son fonctionnement pour pouvoir l’utiliser à bon escient et avec d’excellents résultats.…mais ne vous étonnez pas si dès le premier jour vous m’entendez vous dire que mon objectif en fin de course, c’est que vous n’ayez plus besoin d’utiliser un outil de recherche en radiesthésie mais que votre ressenti naturel soit suffisamment développé pour pouvoir vous apporter des indications justes et fiables ! C’est l’objectif du cours de radiesthésie VITA…

 » Ce qui est bon pour moi ne l’est pas forcément pour toi « .

Il est nécessaire de vérifier si ce dont la personne a besoin est bien adapté à sa demande, son niveau de conscience et son chemin d’évolution » (Lawal R.)

1. Le GPS de vie

2. Qu’est-ce qu’un pendule ?

3. Un peu d’histoire : le biomètre de BOVIS

4. Mécanismes d’interprétations et de compréhension des infos vibratoires

5. Déterminer le « OUI » et le « NON »

6. La programmation

7. Recherches d’infos avec le mode oscillatoire

8. Recherche d’infos avec la planche

9. Recherche avec le mode « changement d’indicateur »: le listing

10. Introduction à la vision vibratoire

11. Exercices pratiques : recherche d’infos et pourcentages

Nombres d’heures : 9 heures (1h30 par plage)

Pré-requis  : aucun

Tarifs : 280,- eur

Chaque élève évolue selon son propre rythme, certains auront sûrement besoin d’avancer plus profondément dans la radiesthésie VITA afin d’acquérir une maîtrise plus fine. Des cours supplémentaires sont proposés à la demande à un prix spécial pour les élèves.

Cours supplémentaire : 30,- eur/ plage de 1h30