Bonjour à tous,

La décision que j’ai prise il y a plus de 2 ans, en proposant uniquement des rdv et formations en visio via Skype ou WhatsApp prend tout son sens.
Les mesures de confinement dû à la propagation du virus COVID 19, ont eut un impact important en terme de stress dans la communication intra-familliale et aussi au travail.

De plus les conséquences désastreuses quelques fois dans lesquelles s’est déroulé le déconfinement apportent leur lot de remontées de stress social économique et une confrontation avec d’anciens blocages du passé.

Plus que jamais, je me sens à ma place pour faire mon métier de thérapeute, et donc je mets tout en oeuvre pour permettre à un maximum de personnes d’avoir accès à mes services le plus rapidement possible.

En cette période de crise j’ai décidé de réduire mon tarif drastiquement !

Afin de continuer malgré tout à vous aider même à travers cette crise et suite à la reprise qui est difficile pour tout le monde le prix des honoraires sera pour le moment  de 35 euros/ séance au lieu de 55 en temps normal.

Cela n’est pas une action publicitaire c’est une action d’entre-aide (surtout pour les indépendants) et j’encourage chacun à réfléchir sur ce qu’il pourrait mettre en place à son niveau pour aider le collectif.
Au plaisir de vous aider!

Rachel Lawal
Thérapeute depuis plus de 17 années